Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIMITUDE
31 mai 2006

EN PARTANCE POUR L’ENFANCE

Enfants de tout temps

Bonheur permanent
Joie de vivre l’instant présent
Ne sera plus jamais comme avant
Avant les 18 printemps

Ton corps est action
Ton esprit est imagination
Ta vie est un jeu
De cette vie, tu es amoureux

Je t’envie pour cette vie-là
Vie d’amour et de joie
J’aime ta gaîté
Ta candeur ne cesse de m’émerveiller

Où sont ces années
Où est l’enfant que j’étais
J’ai tout oublié
De ce bonheur passé

Qui suis-je aujourd’hui ?
Un enfant perdu dans la vie
Dans un corps d’adulte qui fuit
À la recherche de son innocence de jadis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ecrivaillon :)
E
Je me retrouve bien dans ton poème<br /> http://polarenligne.canalblog.com/
Publicité
Catégories
Publicité