Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIMITUDE
30 juin 2006

JE VOUDRAIS MOURIR

Je voudrais mourir Pour ne plus avoir à vivre Captif d’une vie sans vie Je voudrais mourir Pour ne pas devoir survivre J’étais né pour vivre Plutôt mourir Que survivre Je veux tellement vivre Sentiment de bien être Il me suffit de regarder en l’air Là-haut, je me sens si légère Ramenez- moi chez moi Prenez- moi dans vos bras Je ne veux plus rester ici-bas Monde cruel et sans amour Je te quitte sans détour Toi qui ment un peu plus chaque jour Pourquoi devrais-je rester Dans un monde peuplé D’êtres, qui ne savent pas aimer ? Pourquoi insister Pourquoi résister Je n’y suis pas obligée À quoi bon persister Il faut bien partir un jour Alors aujourd’hui ou demain Quel est mon destin ? Je ne veux pas survivre sans fin Et me nourrir de rien Du progrès, je me fiche Partout sévit la triche Avec ennui, je m’affiche Monde cruel et sans amour M’agresse un peu plus chaque jour Moi qui n’aspire qu’à l’amour Je suis si petit Une goutte d’eau dans cet océan noir Rempli de requins-marteaux Oubliez-moi Puisque vous ne m’aidez pas À me sentir vraiment chez moi Laissez- moi choir Je ne veux plus vous croire Mensonge est cette vie de déboire Je n’avais pas demandé à vivre Alors fichez- moi donc la paix Vous tous qui ne savez pas m’aimer Un jour, vous comprendrez Qu’il suffisait d’aimer Pour que cessent ces douleurs non désirées Comment vous aimer Vous qui me trahissez Vous qui m’abîmez Je pourrais vous haïr Mais je ne sais pas mentir Alors plutôt mourir Que de mal le vivre À la symphonie de l’amour
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité