Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIMITUDE
3 juillet 2006

TEMPÊTE ÉMOTIONNELLE

Blocages émotionnels Peurs dissimulées Par un lourd passé Vidé de son miel Le fardeau est pesant Je m’en éloigne prudemment Il me rattrape allègrement Et m’ôte tout désir ardent Je vocifère Je tempête Rien à faire Il s’entête Je lui fais face Il est si grand Je grimace Il me reprend La douleur est immense Je la repousse violemment Elle réapparaît sournoisement Je pense à de la malchance Pourquoi moi Pourquoi maintenant Je lui ai échappé si longtemps Paralysie du Moi Je voulais vivre Vais-je survivre ? Je me languissais du bonheur Je nage dans l’horreur Qu’avez-vous mis en moi ? Pour que je souffre tant Que faire maintenant ? Pour qu’enfin cesse ces émois ? Aidez-moi à voir Objets de ma cécité Aidez-moi à comprendre Ainsi vous vous rachèterez Ne me laissez pas seul Régler votre passé Inachevé et imparfait Je n’ai pas souhaité ces deuils Aidez-moi Éveillez-moi Mais ne me fuyez pas Je ne le supporterais pas Je ne demande qu’à grandir Si tel est mon destin Ma main, il faudra tenir Et me montrer le chemin
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, désolée pour le retard :)
E
comme toujours : beau texte
Publicité
Catégories
Publicité