Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIMITUDE
2 juillet 2006

TARÉ DE NAÏVETÉ

Naïveté, tare de l’humanité Diront certains bouffons Naïveté, salut de l’humanité Objecteront et salueront Les défenseurs de cette humanité L’humain n’est point Pour ces grands cartésiens Qu’une machine, ni plus ni moins, Un insignifiant outil de rien Pour leur faim sans fin. L’amour à la bourse La guerre aux courses QUE L’ON ME REMBOURSE Je suis ici pour vivre Je ne fais que survivre Je suis né pour aimer Pardonnez ma naïveté Qui saura m’initier À cette réalité Enfin me libérer De ces mièvres pensées Vous qui savez penser Venez donc me chercher Dans ma banlieue cassée Celle d’oú je suis né Pourquoi ne venez vous pas Dans notre petit état Brebis égarée je suis Objet de décret aussi Allons mes ptits gars Je saurai vous montrer Notre réalité Et vous dépuceler Naïf vous me pensiez Ignorants vous étiez L’amour n’est pas pour vous Plutôt devenir fou
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité